Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

filenfoli

vive les vacances!!!!

il faut que je vous parle!


vive les vacances!!!!

23 Juillet 2012

Un p'tit coucou avant le départ pour LA MER.... pour 2 semaines!!! Je pense fort à vous!! GROS BISOUS

MARCHE ARTISANAL DE SAINT MARTIN D'AOUT

marche artisanal


MARCHE ARTISANAL DE SAINT MARTIN D'AOUT

17 Juillet 2012

Voici les photos du marché de dimanche dernier: à Saint Martin d'Aout! Une organisation super sympa!! Nous fétions les 100 ans d'une vieille batteuse à blé!!! Des stands de produits régionaux, des fabricants de paniers, de sabots,...

VALISETTES XXL

valisettes -sacs -accessoires


VALISETTES XXL

12 Juillet 2012

Hello les Amies!!!! Cela fait un p'tit moment que je n'ai pas fais de post.. Mais ça ne m'empèche pas... de penser fort à vous!!! D'ailleurs ,il faut que je vous avoue qu'à chaque fois que je suis devant ma machine,je me dis: "est...

je suis en colère!!!

il faut que je vous parle!


je suis en colère!!!

7 Juillet 2012

LU SUR LE BLOG DE scrap mary passion et plus qu'approuvé chez filenfoli!!! nous mettons ce Samedi l'écran noir sur nos blogs ces changements ne sont pas de notre gout Donnez moi votre avis et si vous pensez comme moi , faites suivre...

une ronde.....de cabas !!

valisettes -sacs -accessoires


une ronde.....de cabas !!

4 Juillet 2012

Comment allez vous???? Bientôt les vacances?????... Vous êtes des veinardes!!!!!! Moi ..je dois attendre encore un peu!!! N'oubliez pas de m'envoyer une tite carte postale ou e mail....... .....de la mer!!!!..... (hihihihihihihihi!!!!!!)...