Voici un petit jour férié

  

bien sympatique!!!!

  

Pas de stress aujourd'hui...!!!

  

BALLADE...

  

TRANQUILLE....

 

sur des sentiers pour certains....

 

en ville pour d'autres....

 

et puis sur la blogo

 

pour les  "pantoufflards" !!

 

  

 

 

********** 

 

 

Comme je vous l'avais

 

 promis voici tout plein de ...

 

bagues,boucles d'oreilles,

 

broches,pendentifs...

 

aux thèmes differents...

 

 

 

(bagues)

 

pour toutes les fifilles!!!  

 

Photo 001 

 

Photo-088.jpg

  

 

 

Tout ce que je trouve

 

sur le net y passe!!

  

Et croyez moi c'est une vraie mine d'or!!

   

Photo-002.jpg

   

Des images à gogo.. 

 

Photo-096.jpg

 

je fouine,je fouille,je modifie...

   

Photo-004.jpg 

bref!!!

 

Je suis une Amoureuse dingo ..

  

des images!!!

 

De toutes sortes.....

 

Photo-099.jpg

 

je passe du temps à chercher

 

 et cadrer mes images ...

 

car il faut que ça rentre dans le cabochon!!

 

Et ça ...croyez moi ...

 

c'est pas simple!!! 

 

Et quand le résultat me plait!!!

 

alors HOP HOP!!!

 

Photo-044.jpg

 

Photo-038.jpg   

...je glossifie....

 

....je vernis ......    

 

....je colle...

 

....je bidouille...

 

 ...J'adore!!!!

 

J'en ai plein les doigts!!!

 

(de la colle bien sûre....pas des bagues!!!)

   

*******  

 

 pendentifs 

   

très chics!!!!

    

Photo-012.jpg 

 

 

Photo-070.jpg

 

 

 

Photo-015.jpg

 

 

******

   

 boucles d'oreilles..

   

Photo-016.jpg

 

 

Photo-019-copie-1.jpg

 

 

Photo-018.jpg

 Photo-112.jpg

 Photo-111.jpg

 

******

 

 

broches

    

 Pour les coquettes!!   

 

Photo-005.jpg

 

**********

 

bagues boutons

   

 côté retro

  

Photo-009.jpg

 

 

*********

   

bagues fimo

   

des fleurs en fimo

 

 que je voulais monter en bague

 

depuis longtemps!!!  

 Photo-010-copie-1.jpg

 

 

Photo-076.jpg

Photo-078.jpg

 

 

 

 

boucle d'oreilles fimo

   

pour les gourmandes!!! 

   

Photo-020.jpg

 

tyd86htw.gif

 

 Photo-021.jpg 

 

2467737_Screen.jpg

 

Photo 022

 

 

 

z.gif

 

   

 

Et je tiens à vous remercier...

 

pour vos passages réguliers sur mon blog..

 

vos gentils comms..

 

Je vous adore!!!

 

gros bisou

 

 

Retour à l'accueil