25014311.gif

 

 

 

 

 

...une jolie surprise!!!

 

notre swap de mars avec ma cops Vivie!!

 

son blog:coixcomptées 

 

oui !oui! mars!!!nous avons été tellement impatiente

 

de se faire plaisir,

 

que finalement on à avancé les choses....

 

Nous avions décidé ensemble du thème:

 

fils,fleurs,dentelles...

 

Et voilà ce que j'ai reçu:

 

P240211_11.130001.JPG

 

 

 

Un coeur magnifiquement brodé,une jolie fleur pique aiguilles ,

 

et pleins .....

 

25014311

 

  d'autre petites choses!!!

 

fr.jpg

 

 25014311

 

Je dois dire que ma NSP est trop top!!!!!

 

 

 

47679565

 

Merci VIVIE!!!



(normalement, ce matin elle reçoit mon paquet!!!hihiiihihihi!.....)

                               

                        mais CHUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!

Retour à l'accueil