Comment allez vous????

 

Pas trop déprimé par ce temps?????

 

Ben vi!!!!

 

c'est un peu la fête à la grenouille

 

en ce moment!!!

 

Remarquez....

 

ça nous donne une bonne excuse

 

pour rester à la maison...

 

et bricoler!!!!

 

non????

 

Eh !!!!...voilà une semaine de vacances

 

qui passent à 200 à l'heure!!!

 

Vous n'avez pas un "truc" ...

 

pour rallonger les jours????

 

 

pfff!!!...

 

Bon allez!!!..fini de papoter!!!

 

 

......

 21105654

 

Aujourd'hui ,

 

je vous fais découvrir trois livres!!

 

Mes derniers achats!!!

 

 

Pour celles qui sont accrocs au crochet...

 

comme moi!!!

 

Photo-526.jpg

 

Les granny Patch

 

 

Photo-531.jpg

 

 

Pour m'éclater avec les granny!!

 

 et puis...

 

 

Motifs et Bordures

 

Photo-527.jpg

 

Un livre plein de romantisme...

 

et de douceur!!!

 

Parfait pour créer...

 

  moi même mes dentelles au crochet!

 

rt.jpg

 

 

 

63100157

 

Et puis...

 

un p'tit dernier..

 

qui vient juste de sortir!!!

 

Une vrai mine d'or!!!

 

Photo-535.jpg

 

 

Des tas de jolis sacs à créer!!!

 

Et comme ils le disent sur la couverture:

 

SUPER FACILES!!!

 

si!!si!!! je vous assure!!!

 

 

Allez !!!je vous montre!!!!...

 

 

 

page-copie-3.jpg 

 

 J'espère que je vous ai donné envie

 

de les acheter!!!

 

En tout cas...

 

moi, je ne regrette pas mes achats!!

 

Bon,je file me mettre au boulot!!!

 

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

 

Retour à l'accueil