Voilà un petit moment que n'ai pas posté.....

 

Une bonne grippe.....

 

 

puis une semaine de vacances (bienvenue)....

 

********

 

...et ensuite une journée à Paris pour l'aef..

Salon jusqu'à 16h et

ensuite grosse rando dans Paris entre copines!!!

Merci Christelle pour les courbatures le lendemain.....

(Mais tu es une super organisatrice)

C'était une  journée géniale!!!

 

et bien entendu des créas à gogo!!

Sacs,doudous,poupées,crochet....

....ces dernières semaines ont été bien chargées!!!

Et mes copines ont été plus que présentes!!

 et ça....... c'est cool!!!

 *******

C'est pour cela que je leur fais des cadeaux....

juste pour le plaisir!!

 Pour Séverine...

un joli sac!!

Taille XL

 

Photo-2158.jpg

 

des mélanges coton lin,

aux imprimés couture et broderies,

agrémentés de rubans imprimés,

de boutons,et de charms! 

 

Photo-2168-copie-1.jpg

 

Avec un ti coucou et un grand MERCi

 

à   CAGOUILLE (les bidouilles de Cagouille)

pour cet échange de patron!!!

******

 

Et je n'ai pas oublié LULU et CAMILLE!

(ses fifilles)

 

Pour LULU

 

Photo-2120.jpg

Un modèle taille S

Accompagné de sa petite trousse..

 

Photo-2207.jpg

 

Quant à CAMILLE..

je lui ai confectionné le modéle XL

comme sa maman,

mais avec une toile enduite .

LA TETE DANS LES ETOILES

 

Photo-2188.jpg

 

...trousse ,porte monnaie,

et trousse de toilette assorties..

Photo-2202.jpg

 

Voilà une ptite famille bien comblée!!!

Quel bonheur de faire plaisir....

juste comme ça!!!

***

Un p'tit clein d'oeil

à Delphine

qui confectionne les modèles de transferts pour rubans!!!

(ya plus qu'à telecharger)

Je vous souhaite à tous une douce journée

et je reviens très vite

pour vous montrer mes nouveaux bébés Waldorf!!

bis13

Retour à l'accueil