Picnik collage

 

Et voilà..................

 

Le moment tant attendu est arrivé!!!!!

 

*********

 

 

Mais avant tout je voudrais vous remercier

 

 pour vos gentils comms,

 

votre participation,

 

et tous les messages adorables

 

 pour mon anniversaire!!!

 

 

JE VOUS ADORE!!!!

 

 

**********

 

Mais........

 

 

 passons aux choses sérieuses....

 

 

 Pour vous prouver mon honneteté...

 

voici le déroulement du jeu...

 

 

************

 

 

 

   1* inscription des 61 noms sur 2 feuilles:

 

 

 

Photo-406.jpg

 

 

2* decoupage de chaque nom

 

 le plus régulièrement possible....

 

 

Photo-409.jpg

 

 

 

3*  plier en 3 chaque nom...

 

 

 

Photo-410.jpg

 

 

 

 

4* tout mettre dans un sac

 

le plus long possible ....

 

 

Photo-411.jpg

 

 

 

5* bien mélanger le tout....

 

 

Photo-413.jpg

 

 

 

6* y faire plonger une main innocente......

 

 

Photo-412.jpg

 

 

 

7* découvrir le nom de la gagnante....

 

 

Photo-414.jpg

 

 

 

qui est................

 

 

tadam.......tadammmmmmmm..

 

 

.......................................tadammmm

 

 

 

 

 

 

Photo-416.jpg

 

 

BRAVO DAPHNE!!!!!!

 

 

son blog:

 

 

Au jardin de Daphné

 

 

  

 

 Photo 123

 

 

Tu deviens l'heureuse maman de Gary!!!!!

 

J'attends très vite des tes nouvelles

 

pour me communiquer ton adresse!!!

 

*******

 

 

Avis aux perdantes déprimées......

 

 

Je vous promets d'autres jeux!!!

 

 

et d'autres nounours à gagner!!!!

 

 

 

**********

 

 

 

 

Merci à tous pour votre gentillesse!!!!

 

 

bonne soirée!!!

 

Retour à l'accueil