0e706350

 

Encore des merveilles dans ma BAL

ces derniers jours...

Un swap organisé par Missfripouille!

swap rentrée

 

 

 

ecole005.gif

 


Ma swapée:

defilencartoline

Et voilà ce qu'elle m'a envoyé...

 

Photo-259.jpg

 

cartable

 

de plus près...

Photo-257.jpgPhoto-258.jpg

Un livre,une carte,un marque page...

 


BDR%20Fairy

 

Photo-252.jpg

 

des gourmandises!!!hummmm!!

et du bon !!!!!...

Un savon aux pétales de roses!!!

il sent trop bon!!

Valentine%20Cards-copie-1

 

eh!!!là!!!!...

une pure beauté!!!

regardez plutot...

 

Photo-253.jpg

 

alors????

c'est un marque page soliflore!!

si!!si!!!

 

Photo-256.jpg

en fait je choisi!!

avec le tube soliflore...

sans le tube marque pages.......

trop top l'idée!!

et la finesse du travail...

Photo-254.jpg

Photo-255.jpg

merciiiiiiiiii tout plein nadege!!!

ps:ton colis va avoir un peu de retard!!!!!

mais je m'active....

54539999.gif




Retour à l'accueil