b53425ff.gif

 

Comment allez vous???

ça y est...je suis rentrée définitivement de vacances!!!

Et oui!!! j'étais repartie une semaine....

faire la pin up.....hihihihihihi!!

jay-beach-b.jpg

Je reprends même le travail cet apres midi....grrrrr!!!

PAS DROLE!!!

La vie est trop dure!!

 *******

 

Tout d'abord je voudrais vous annoncer des bonnes nouvelles:

1ère: notre Miss Fripouille

a réouvert un nouveau blog ,

après plusiseurs mois d'absence.....

je sais pas vous?????mais moi.....elle m'a manqué!!

Clic clic sur l'image pour accéer à son blog!!!

23468577

 

je suis au "points"

c'est le nom de son nouveau blog!!!*

couture,cuisine,crochet,broderie....bref tout y est....

Allez vous inscrire à la news letters!

**********

Et la 2 ème bonne nouvelle..........tadammmmm!!

ça y est.....

JE SUIS AUTO ENTREPRENEUSE

ehhh oui!!

plus facile pour faire n'importe quel marché,

et vendre en toute légalité!!!

voici ma carte de visite en plus!!!

ahhhh ben dit!!!!!

on se la pète jusqu'au bout!!!!!hihihihihi

Photo 075

 

Il ne me reste plus qu'à réorganiser une boutique en ligne!!!

Et si Lillychouquette,

tu lis cette article....

HELP!HELP!!!

J'ai besoin de ton savoir faire!!!

Mais si d'autres copinautes sont opérationnelles....je suis preneuse!

Et pourquoi pas refaire le look de mon blog!!!!???

Bref!!! J'ai envie de changement!!!

*****

Voilà les dernières nouvelles toutes fraiches!!!

*****

Ahhhh Siiiii!!!J'allais oublier...

Je viens de découvrire un blog sympa!

Si vous aimez les swaps....il y a de quoi faire!!!et plein d'idées sympa!!

c'est ici:

accro_swap.jpg

 

voilà!!!! tout est dit!!!

JE FILE MANGER........ ET APRES....

BOULOT!!

Allez...............

99ec62d1.gif


Retour à l'accueil