Swap oragnisé par Alexenvrac

 

 

a-copie-12.jpg

 

 

Souvenez vous....

de ce que m'avait envoyé Anne...

 

a-copie-14.jpg

 

35924.gif

 

 

VOICI MON COLIS POUR 

COULEUR FRAMBOISE

 

 

 

-.jpg

 

Un thème très romantique...

a-copie-11

 

qui m'a beaucoup plu !!!

Des couleurs tendres,

des matières douces...

 

 

a-copie-7.jpg

 

 

 

de quoi se faire belle et se sentir bien...

 

 

a-copie-8.jpg

 

 

être Zen...quoi!!!!

 

 

a-copie-9.jpg

 

 

De quoi boire le thé,bien au chaud !!

Et écrire ou bricoler sur du joli papier...

 

a-copie-10.jpg

 

et pour accompagné le thé...

des gateaux !

 

a-copie-15.jpg

 

Il y avait aussi...

et pour son anniversaire...

 

a-copie-13.jpg

 

Je crois qu'elle était ravie....

en tout cas,moi je me suis bien régalée!!!

Et puis...

j'ai beaucoup aimé nos échanges par mail!!!

J'ai découvert une personne adorable!

ehhhh!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNE !


 

Retour à l'accueil