Bonjour à tous!!!

  

Je suis peu présente sur la blogo en ce moment!!!

  

J'en suis désolée!!!

La fin d"année est très dure......

 

J'espère que vous avez passé un bon noel????

 

Bientôt les préparatifs pour le nouvel an...

  

 

Moi je suis prête pour une super soirée entre amis!!!

 

 

Et vous ??????Qu'avez vous prévu????

 

******

 

En tout cas j'ai beaucoup de retard dans mes posts!!!

Des échanges à vous faire découvrir...

des créations en tout genres....

bref...

j'ai du pain sur la planche!!!

Mais pour le moment je voudrais vous montrer

ce que j'ai découvert sur la blogo:

 

 un Quilt Rag pour bébé

 

...splendide à créer!!

Je l'avais vu sur un salon,

et je trouvais le rendu magnifique:

 

clic sur l'image pour acceder au blog et au tuto:

 

 

Alors???.....splendide non????..

 

 

Je vous souhaite de passer

 

une exellente fin d'année!!!

Retour à l'accueil