lo

 

 

les souris du

 

 

 

GRENIER DE DOMI..

 

 

 

 

 

Picnik-collage0.jpg

 

je n'ai peux pas pu résister......

 

je me les suis offerte!!!!

 

eh oui trop trop belles!!!

 

Mais voilà!!!!!!  le bout des doigts me démangaient.....

 

Alors j'ai contacté    Domi..

 

et je lui ai demandé l'autorisation de  créer les miennes

 

en m'inspirant de ses p'tits chef d'oeuvres!!!

 

Et de les diffuser sur mon blog!!!

 

Comme Domi est une personne généreuse,et adorable....

 

elle a tout de suite accepté!!

 

Alors voilà .....le résultat:

 

 

Picnik-collage1.jpg

 

Picnik-collage-copie-1.jpg

 quelques détails....

 

P050411_07.470001.JPG

 (retrouvez la dans la boutique) 

  

 52671116

 

 et voici un modèle que j'ai envoyé à Vivie ,il y a un p'tit moment!!!

P200211 16.490001

  

 

regardons la de plus près...

oui.jpg

 

 

 

en voici une autre en plein montage:

 

 

biento.jpg

 

 

voilà!!!!

 

Je voudrais envoyer un gros bisou à Domi et allez visiter son blog

 

c'est une petite merveille!!!

 

 

60931785

Retour à l'accueil