3107587981_1_2_GZFYBCRe.jpg

 

Envie de bijoux gourmands,grigris...

 

Allez!!!Je sors mes ustensiles.....

 

et je fimote!!!!

 

 

 

Photo-062-copie-1.jpg

 

 des p'tites gourmandises à gogo!!!

 

 

page-copie-1.jpg

 

 

imagesCANQ8ZX1.jpg

 

page-copie-3.jpg

 

 

 

 

page-copie-2.jpg

 

..... du ruban.....des perles....

 

et je vous promets d'adorables bijoux!!!

 

 

à suivre......

 

 

Voilà un blog magique ....

 

Pleins de  tutos ,de petites combines,de liens...

 

 pour créer des gourmandises  en fimo!!

 

Je m'en inspire beaucoup!!!!

 

clic

 

(il faut que je m'achète le bouquin!!)

 

 

c'est un coup de.... 

imagesCACMD54H.jpg

 

 

Encore une mine d'or!!!!!

 

Je suis sûre qu'il va vous inspirer!!!!

 

A vous de jouer!!!

 

 

 

Retour à l'accueil