Tout d'abord..

 

je voudrais vous signaler

 

 que j'ai passé le cap des 100 abonnées!!

 

Et ça...c'est grâce à VOUS!!

 

Merci pour vos visites régulières....

 

votre fidélité...

 

et vos gentils comms!!

 

Et je souhaite la bienvenue

 

 à mes deux dernières abonnées:

 

Mimmie69

 

et

 

Tinou

 

Mon p'tit blog fait

 

 son p'tit bonhome de chemin

 

"tranquillou" !!

 

Jamais je n'aurai imaginé aller

 

aussi loin de cette aventure de blogo!!!

 

A travers les swaps,les comms,les ballades,

 

des amtiés se créeent dans les quatres coins du monde..

 

et c'est un pure bonheur!!!

 

Du fond du coeur ,je vous remercie

 

pour tout !!

 

 

PARTAGER

 

 

c'est le plus beau des cadeau!!

 

 

 

 

Bon!!!!

 

 séquence émotion terminée!!!

 

Voici maintenant une petite famille hibou!

 

 

 

 

cats.jpg

  

un kit que j'avais acheté à l'AEF!

 

un modéle de chez:

 

 

 

filofollia

 

cats-copie-1.jpg

 

 

Un montage qui se fait

 

entièrement à la main.

 

On coud ,

 

on colle..

 

J'adore!!

 

Mes p'tits doigts s'agitent...

 

 

 

et hop!!!...

 

Une famille qui pose, rien que pour vous,

 

 sur sa branche de cannelle!!

 

 

Photo-545.jpg

 

 

 

Retour à l'accueil