Bonjour!!!

 

Comment allez vous???

 

Moi je suis toujours à 200 à l'heure!!!!!

 

Préparer les marchés en plus de mon boulot....

 

dur!!dur!!

 

Mais j'ai toujours autant de plaisir à chaque fois!!

 

Voici les photos de notre premier marché de la saison:

 

Photo-170.jpg

 

C'était à LA ROCHE DE GLUN

 

le salon de créateurs

 

 dimanche dernier!

 

Peu de monde car une tempète

 

s'est abbatue sur notre

 

région!!

 

 

Grand vent,neige,froid glacial....

 

Mais je ne désespère pas!!!

 

C'est le premier marché....

 

Et Noel approche........

 

 

 

page-copie-6.jpg

 

Des sacs à gogo!!!!

 

Toujours avec ma super associée...

 

 

4450scd

Séverine (qui tire la langue pour faire son interressante...)

 

Clic sur son nom pour visiter son blog!!!!!

 

page-copie-7.jpg

Un magnifique oiseau créée par Séverine,

 

et ses fameux escargots...

 

Mes petits nounours qui tiennent

 

 leur coussin de lavande,

 

mes petits personnages.....

 

Un mix de nos créas pour un stand plein d'éclats!!

 

 A GOOD FRIEND (21)

 

 

Des grigris,mes fameuses oies,

 

des personnages de noel ,des poupées,

 

des chiens.....

 

Il ne manque rien.....

 

 page-copie-9.jpg

 

Moi je dis:

 

"le fameux cadeau de  Noel qui vous manque....

 

est forcément là !!!!"

 

page-copie-10.jpg

Et voici des photos de certains exposants:

 

de jolies créas...

 

page-copie-11.jpg

 des bijoux en fimo

 

page-copie-12.jpg

du patch

 

page-copie-13.jpg des tablaux

 

page-copie-14.jpg

 des coussins et ceintures avec des graines de blé..

 

à chauffer pour soulager les douleurs...

 

page-copie-15.jpg 

61507971

 

 

Ces soir,première vente privée...

 

je vous raconterai....

 

et pour ceux qui sont de la Drome ou proche ,

 

on se retrouve à

 

 

sur deux jours!!!

 

le 10 et 11 novembre

 

le programme:

 

Marché de Noël - 10ème Edition

 

du samedi 10 Novembre 2012 au dimanche 11 Novembre 2012


10 - 18h/23h : Marché artisans (chalets et chapiteaux).

17h30 : Atelier dessin et bricolage. Lettre au Père Noël.

 19h : Retraite aux flambeaux. Concours déguisement lutin.

Jeux anciens en bois. Soupe, vin et marrons chauds.
11 - 9h/18h : Marché artisans

 

 

Bisou tout doux!!!

Retour à l'accueil