Hello les Amies!!!! 

 

Cela fait un p'tit moment

 

que je n'ai pas fais de post..

 

Mais  ça ne m'empèche pas...de penser fort à vous!!!

 

D'ailleurs ,il faut que je vous avoue qu'à chaque fois que je suis

 

devant ma machine,je me dis:

 

"est ce que ça va leur plaire????"

 

Je crée pour vous!!!

 

*********

Bon ....je suis toujours dans mes sacs...

 

Je détourne les patrons de bases,j'invente....j'innove!!

 

au grés de mes humeurs!!!

 

Envie de couleurs vives,de fleurs,de pois...

 

style rétro,anglais,romantique...

  

  Et voici ce que cela donne:

 

 

Photo-1627.jpg

 

modèle BIG BEN

 

imagesCAAC2U9W.jpg

 

 

 

b-copie-1.jpg

 

une valisette XXL so british !!

 

qui devient un joli sac à main.... 

 

Le fond est en toile cirée ainsi que les anses.

 

Pour que ces derniers soient rigides,

 

j'y est inséré une corde!

 

 

 

 

 

Passons maintenant  côté piscine...

 

Photo-1613.jpg

 

des valisettes taille XXL

 

Toujours des mélanges de matières

 

Photo-1610.jpg

 

Un thème MER

 

b73c386f

 

ss.jpg

 

Vous reconnaitrez les boutons de Béa

 

(ma fournisseuse officielle)

 

 

Photo-1605-copie-1.jpg 

et un joli poisson

 

(que Softy m'avait envoyé sous forme de grigri )

 

Photo-1620.jpg

 

 

 

Un petit porte monnaie assorti au sac !

 

bb.jpg

 

 

 

et pour les MIDINETTES....

 

Photo-1590.jpg

 

des roses ,des pois....

 

Tissus inspiration TILDA

 

page-copie-8.jpg

 

parfait pour le gouter de 16h!!!

 

Tout est à l'abri!!!

 

ALLEZ......

 

Y A PLUS QU'A....

 

 TROUVER LA PLAGE OU LA PISCINE!!!

 

 

 

 

  BONNE JOURNEE ET

 

 ENORME BISOU REMPLI DE TENDRESSE !!!

 

 

Retour à l'accueil